mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Yûko Ahiko
administrateur étudiant en musique à amai gakuen
Citation :
Bouh
Citation : Petit, blond, mignon, musique, cookies !
Bouh
Genre : Masculin
MBTI : Médiateur
Messages : 824
Posts RP : 83
Bouh
Citation : Petit, blond, mignon, musique, cookies !
Bouh
Genre : Masculin
MBTI : Médiateur
Messages : 824
Posts RP : 83
Yûko Ahiko

Mes informations

Bouh
Citation : Petit, blond, mignon, musique, cookies !
Bouh
Genre : Masculin
MBTI : Médiateur
Messages : 824
Posts RP : 83
Fragment de vie| Ven 19 Nov - 22:53
Le regard fixé au cœur de ma tasse de chocolat, je fixe le liquide brun comme s'il pouvait me révéler les secrets de l'existance, ce qui n'est clairement pas possible. Dans la brume comateuse qu'est mon cerveau à ce moment cependant, je reste persuadé que cela peut arriver, que cela va arriver même. Clairement, je ne suis pas du matin.

Pourtant il n'est pas si tôt, dix heures déjà, mais la nuit a été plutôt difficile, je me suis battus avec ma brosse ce matin, quand mes dras ont bien voulut me laisser quitter le lit au lieu de s’emmêler autour de moi... Et c'est un peu tout le temps comme ça en fait ! Je dois trop bouger en dormant, je plaint la personne qui partagera un jour mon lit, je risque de l'agresser en dormant.

En fond sonore résonne une reprise instrumental de wake me up d'Avicii, juste asses rythmée pour donner de l’énergie et aider à commencer la journée du bon pied, mais pas trop agressive pour mon crâne de bon matin. Étonnement, celle ci ne contient aucune intervention de piano, seulement un savant mélange d'instruments à cordes. En fait, j'écoute finalement très peu de piano malgré que ce soit l'outil musical que préfère. A force de l'entendre toute la journée en m'exerçant, sa sonorité résonne constamment dans ma tête, j'aime varier un peu les sons quand je suis chez moi. Sans pouvoir le contrôler, et sans vraiment m'en rendre compte en fait, mon pied bas discrètement la mesure, laissant mon corps vibre sous le tempo.

Je tend la main devant moi, juste un peu plus loin que ma tasse, pour atteindre l'assiette posée au milieu de la table. D'un geste lent, j'attrape l'un des cookies posé dessus et le ramène vers moi. Je souris en constatant qu'il est pleins de pépites de chocolats, de caramel et de noix de pécan. Mes préférés ! Bon en même temps c'est moi qui les ai fait hier ces gâteaux, alors forcement je les ai fais à mon goût. Il faut cependant avouer que commencer la journée en constatant que son aliment favori est au menu du petit déjeuner à quelque chose de très satisfaisant.

De la bonne musique, mes gâteaux préférés, il fait même plutôt beau dehors malgré la température un peu fraiche, je sens que ça va être une belle journée. Si je ne trouve pas le moyen de me vautrer entre temps ou de casser quelque chose, vu le brouillard qui m'habite encore c'est bien possible. Je secoue la tête en étouffant un bâillement. Il va vraiment falloir que je trouve un moyen de m'éclaircir les idées, je n'ai vraiment pas envie de gâcher une journée qui s'annonce si bien.

Je croque avec plaisir dans la pâtisserie, laissant échapper un soupir de bonheur, et l'avale tranquillement avant de boire une gorgée de chocolat. Après un regard vers l'horloge, je constate qu'il me reste encore du temps, largement de quoi savourer mon petit déjeuner en toute tranquillité.  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum