mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Alphonse Murphy
membre personnage non joueur
Citation :
Event II - Conclusion Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
Event II - Conclusion TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87
Event II - Conclusion Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
Event II - Conclusion TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87
Alphonse Murphy

Mes informations

Event II - Conclusion Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
Event II - Conclusion TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87
Event II - Conclusion| Mer 15 Mar - 18:15

Event II Une manifestation décisive

Personne ne s’attendait à un tel désastre. En coulisse, chacun semble rejeter la responsabilité sur son voisin : les forces de l’ordre estiment que les organisateurs de la manifestation se sont montrés négligents ; les manifestants dénoncent l’inefficacité de la police et la présence de Yakuzas spoliant leur mouvement ; les Yakuzas éructent contre Sanda, et les criminels de Sanda, terrés dans l’ombre, semblent faire profil bas.

D’après les premiers éléments de l’enquête, il semble que le « fou » ayant dévalé la rue principale d’Inazami, en se faisant oiseau de mauvais augure, n’était rattaché à aucune organisation ou groupement criminel, qu’il soit de Sanda ou de Kobe. Il s’agissait d’un SDF errant dans les rues d’Aono depuis quatre ans. Il est décédé, piétiné par la foule ; bien que l’autopsie ait révélé la présence d’une balle logée dans sa jambe. La police ignore encore qui a fait feu sur lui.

L’individu déclaré comme suspect, dans le bar d’Uzume, près du comptoir, s’est révélé être un criminel de Sanda. Il a avoué, avec une certaine fierté, avoir tué le Yakuza présent dans le cortège, épicentre du mouvement de foule. L’homme anxieux avait donc raison de l’être, et son signalement, ainsi que celui de Shizue, Kimiko et Luce, a permis de mettre la main sur celui dont le méfait a causé un véritable désastre humain. Bien que rien ne soit certain pour le moment, il se dit que cette attaque de Sanda est le fruit d'organisations éparses ayant accompli l'exploit de se réunir momentanément. Une cohésion de courte durée, car leur échec a fait naître de vives tensions entre gangs à Aono.

Le civil ayant fait feu sur Mia a été interpellé. Mia, en revanche, fait l’objet d’une attention toute particulière de la police ; déjà connue pour avoir fréquenté un membre haut placé du Yamaguchi-Gumi, Kyoï Yamaguchi, la découvrir une nouvelle fois dans les rues d’Inazami a alerté les autorités, qui ont ouvert une enquête à son sujet. Il est par ailleurs désiré le démantèlement du bar à hôtesses, afin de libérer ces femmes qui semblent travailler sous la contrainte. La police avance en sous-marin.

De manière générale, il est à noter que, si l’on doit retirer quelque chose de positif dans le déroulé funeste de ces événements, l’on peut mentionner que le candidat à la mairie de Kobe, Taisho Yamamoto, figure soutenue par les Yakuzas, a essuyé une défaite cuisante lors du scrutin. Au terme de l’élection, Isao Akishino siège désormais au sommet de Kobe ; il entend remettre de l’ordre dans la ville, avec le concours des autorités de Sanda. Ainsi, les policiers se font désormais plus présents, et la criminalité traquée avec une rigueur sans précédent. Les effectifs à Uzume ont augmenté de 26 % en l’espace d’un mois, parmi lesquels 12 % sont postés aux abords d’Inazami, ceci afin d’exercer une pression de chaque instant sur la mafia traditionnelle et de gagner du terrain. La mafia, dans tout cela, tout comme les criminels de Sanda, se fait silencieuse.

Changements à prendre en compte


Ashton Miller ► Ashton a subi cet événement auprès des venimeux d’Inazami. Il s’est montré timoré, perdu et apeuré. En opposition avec ses compagnons d’infortune, Ashton rejoint le groupe des Invisibles.
Shizue Ootomo ►  Shizue est toujours perçue d’un œil oblique, à la fois par la mafia traditionnelle, ainsi que par les criminels de Sanda. C’est désormais un visage que les deux camps connaissent et reconnaissent ; Murphy suggère un appel à la prudence.
Aaron Payne ► Aaron Payne, qui a gagné en popularité grâce à son geste héroïque, en 2020, s’est montré plus discret cette fois. Il rejoint, avec l’œuvre du temps et par l’absence de coup d’éclat, son groupe d’origine : les venimeux.
Yū Miura► Yū Miura a attiré l’attention des policiers, mais surtout des Yakuzas, qui voient en lui un élément perturbateur qui pourrait rapidement mettre à mal leur organisation déjà affaiblie.


Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum