mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Kazumi Watanabe
Présentatrice météo
Citation :
Citation : La pluie et le beau temps
Genre : F
Messages : 8
Posts RP : 2
Disponibilité rp : Disponible
Citation : La pluie et le beau temps
Genre : F
Messages : 8
Posts RP : 2
Disponibilité rp : Disponible
Kazumi Watanabe

Mes informations

Citation : La pluie et le beau temps
Genre : F
Messages : 8
Posts RP : 2
Disponibilité rp : Disponible
On rp ?| Lun 14 Aoû - 10:47
Hello !

Vous vous en doutez, si je suis ici c'est parce que je suis en recherche de rp !

J'aime beaucoup les rps qui débouchent sur un lien, personnellement. D'ailleurs je vous mets ma fiche de lien par là afin de vous faire une idée du personnage.

Pour faire un bref résumé, Kazumi est une enfant star qui a vécu devant les caméras depuis qu'elle a ouvert les yeux dans ce monde. Elle n'a pas d'amis et a pratiquement vécu en autarcie; ce qui fait qu'elle ne connait pas grand chose, et encore moins en relations sociales. En d'autres termes, elle n'a pas d'amis. Concernant son caractère, elle vit dans le reflet des autres ; en gros, elle s'adapte à son interlocuteur pour lui faire plaisir et être "parfaite". Ah, et elle est présentatrice météo aussi.

Je pense que rien qu'avec ça, il y a plein de choses à faire ! On peut la désarçonner facilement, et j'ai déjà écrit quelques idées de lien, qu'on pourra creuser/modifier ensemble ! Si vous voulez absolument tout savoir, sa fiche est là.
N'hésitez pas à me contacter sur Discord au besoin pour échanger.

Merci !
Aoi Kihara
Maraîchère & fleuriste
Citation :
On rp ? Xjnq
Citation : Pourquoi vivre sinon pour le faire bien ?
Munch munch munch...
Genre : F
MBTI : ENFJ-A Protagoniste
Messages : 37
Posts RP : 19
Disponibilité rp : Disponible
On rp ? Xjnq
Citation : Pourquoi vivre sinon pour le faire bien ?
Munch munch munch...
Genre : F
MBTI : ENFJ-A Protagoniste
Messages : 37
Posts RP : 19
Disponibilité rp : Disponible
Aoi Kihara

Mes informations

On rp ? Xjnq
Citation : Pourquoi vivre sinon pour le faire bien ?
Munch munch munch...
Genre : F
MBTI : ENFJ-A Protagoniste
Messages : 37
Posts RP : 19
Disponibilité rp : Disponible
Re: On rp ?| Mar 15 Aoû - 7:50
Hello ! Ah, content de voir un nouvel oisillon quitter le nid pour devenir une superbe hirondelle (j'ai aucune idée d'où je vais avec cette métaphore) !

Je viens justement de finir mon RP donc, si ça t'intéresse, je suis libre.

J'ai deux PJ, Inoue et Aoi. Inoue est une femme plutôt froide et calculatrice qui tente d'accomplir un plan machiavélique pour ce qu'elle estime être le bien commun. Je ne pense pas qu'elle aurait intérêt à obtenir quelque chose de Kazumi mais, comme ses jours sont comptés et qu'elle a des regrets quant au fait de ne pas avoir vécu pour elle, elle pourrait ressentir le besoin de prendre Kazumi un peu sous son aile.

Aoi est une jeune femme simple et abordable qui sympathise facilement. Elle n'est pas très psychologue, donc pas sûr qu'elle voit à travers les apparences sophistiquées de Kazumi, mais son attitude franche et bonne vivante pourrait suffisamment la désarçonner pour qu'elle remette des choses en question. Surtout, Aoi s'est jurée de faire des choses un peu fofolles pour se sentir vivante alors il est possible de l'amener dans des situations incongrues sans problème.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à t'offrir. Si ça t'inspire, alors n'hésite pas à me le faire savoir ; ici ou sur le Discord.


PrésentationJournalDouble compte ⁂ Dialogue : #e8dfb1
On rp ? Jz1m
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum