mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Logan Rothschild
Administrateur ♣ barman au the swan
Citation :
Disponible pour rp [0/1] P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3775
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Disponible pour rp [0/1] P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3775
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Logan Rothschild

Mes informations

Disponible pour rp [0/1] P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3775
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Disponible pour rp [0/1]| Jeu 12 Oct - 20:50
Bonsoir ! Je suis quasi à jour dans mes rps, et j'ai pourtant envie d'écrire Disponible pour rp [0/1] 743865170 Je viens donc quémander un rp, un seul dans l'idéal (pour ne pas me surcharger), mais si quelqu'un vient avec une idée vraiment cool, je peux l'accepter même si la demande est complète !
J'aimerais bien rp avec Logan ou Sofia.

Logan est mon potit bb et j'aime bien écrire avec. C'est un tueur à gages au caractère très nuancé, et il est adaptable aux personnages qui le fréquentent. Il reste néanmoins une personnalité impulsive, coléreuse et peu empathique. Il va sur ses 28 ans et est devenu, au fil du temps, étonnamment mature, même si cette lucidité sur ses propres travers se trouve souvent écartée par son impulsivité précitée et surtout ses capacités d'éloquence proche de zéro. 8D J'aimerais bien un rp original. Logan va sur ses 800 posts rp et je n'ai plus trop envie de jouer des rencontres "banales". Si vous voulez un rp loufoque, qui sort de l'ordinaire, ou bien un rp plutôt sombre, Logan est votre homme Disponible pour rp [0/1] 1156791092 Si vous avez une idée, n'hésitez pas à la proposer, ou bien si vous êtes à cours d'inspiration mais que l'idée d'un rp original vous tente, manifestez-vous aussi 8D

Sofia est mon potit-bb-que-je-n'ai-pas-beaucoup-joué. C'est une femme fauchée, qui s'est complètement vautrée dans sa course vers le paraître mais qui n'en reste pas moins une femme forte, caractérielle et déterminée. Elle est indic, donc si votre personnage est un délinquant voire un criminel, ça pourrait être intéressant. Elle ne parle pas encore très bien le Japonais, ce qui peut donner lieu à des quiproquos, et de manière générale, Sofia préfère vous baragouiner des trucs en italien plutôt que de faire l'effort de parler votre langue. C'est tout le contraire de Logan : elle déteste l'injustice et cultive un dégoût impitoyable envers les criminels, qui, selon elle, n'ont aucune excuse. Elle peut devenir très agressive face à une injustice, quitte à cracher -littéralement- au visage d'un malotru : pour elle, on a toujours le choix de faire le bien ou le mal !
Elle n'a pas vraiment de liens (pas d'amis/ship/ennemis/force de police profitant de ses infos/collègues) sur le forum, donc je suis ouverte à toutes les idées. Disponible pour rp [0/1] 3969783681

Voilà, j'espère que je vous aurais donné envie de jeter un oeil à mes personnages !  Disponible pour rp [0/1] 3507971625  Disponible pour rp [0/1] 3507971625
La fiche de Logan se trouve là : https://hakumei.forumactif.org/t32-logan-rothschild
Tandis que la fiche de Sofia se trouve ici : https://hakumei.forumactif.org/t1883-sofia-alvarez-terminee


Disponible pour rp [0/1] 2zss Disponible pour rp [0/1] 73su Disponible pour rp [0/1] Wv2j
Aoi Kihara
Maraîchère & fleuriste
Citation :
Disponible pour rp [0/1] Xjnq
Citation : Pourquoi vivre sinon pour le faire bien ?
Munch munch munch...
Genre : F
MBTI : ENFJ-A Protagoniste
Messages : 37
Posts RP : 19
Disponibilité rp : Disponible
Disponible pour rp [0/1] Xjnq
Citation : Pourquoi vivre sinon pour le faire bien ?
Munch munch munch...
Genre : F
MBTI : ENFJ-A Protagoniste
Messages : 37
Posts RP : 19
Disponibilité rp : Disponible
Aoi Kihara

Mes informations

Disponible pour rp [0/1] Xjnq
Citation : Pourquoi vivre sinon pour le faire bien ?
Munch munch munch...
Genre : F
MBTI : ENFJ-A Protagoniste
Messages : 37
Posts RP : 19
Disponibilité rp : Disponible
Re: Disponible pour rp [0/1]| Ven 13 Oct - 13:25
Hello'Lolo ! Moi je suis en dèche de RP depuis plus d'un mois alors je saute sur l'occasion comme Moïse sur une source d'eau cristalline.

Je te propose la traque d'un redoutable voleur de petites culottes avec Aoi qui est bien décidée à cocher la case [...] Mener une enquête de sa liste de choses random à faire.


PrésentationJournalDouble compte ⁂ Dialogue : #e8dfb1
Disponible pour rp [0/1] Jz1m
Logan Rothschild
Administrateur ♣ barman au the swan
Citation :
Disponible pour rp [0/1] P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3775
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Disponible pour rp [0/1] P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3775
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Logan Rothschild

Mes informations

Disponible pour rp [0/1] P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3775
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Re: Disponible pour rp [0/1]| Dim 22 Oct - 20:40
Hello toi !
Ca me va carrément et je pense que ça correspondrait bien à Sofia ; elle en ferait une affaire personnelle Disponible pour rp [0/1] 3439434274
Une idée de la manière d'amener tout ça ? Il n'en faut pas beaucoup à Sofia pour choisir d'apporter son aide, donc inutile qu'elles aient un lien au préalable !

Débizouu


Disponible pour rp [0/1] 2zss Disponible pour rp [0/1] 73su Disponible pour rp [0/1] Wv2j
Noboru Saito
HIKIKOMORI CLEANER
Citation :
Tu m'as trouvé. Bravo.
Citation : 心の中に狼を抱えている。
Coucou
Genre : M
Messages : 119
Posts RP : 89
Tu m'as trouvé. Bravo.
Citation : 心の中に狼を抱えている。
Coucou
Genre : M
Messages : 119
Posts RP : 89
Noboru Saito

Mes informations

Tu m'as trouvé. Bravo.
Citation : 心の中に狼を抱えている。
Coucou
Genre : M
Messages : 119
Posts RP : 89
Re: Disponible pour rp [0/1]| Jeu 26 Oct - 12:22
Hello ! Désolé, j'étais pas disponible cette semaine, mais là c'est bon !

T'as l'air de savoir comment introduire ton personnage. Pour Aoi, c'est très simple : jouer la justicière est dans la liste de ses trucs à faire avant de mourir, donc elle aura écumé le web à la recherche d'une injustice mystérieuse à se mettre sous la dent pour tomber sur ce fait divers. Les deux personnages pourraient être chacun en train de suivre sa piste et se retrouver l'un en face de l'autre de façon inopinée ? Je me dis que ça pourrait être drôle de jouer la confusion des PJ.


Fiche de présentationFiche de lien ⁂ Dialogue : #f3efe6

Disponible pour rp [0/1] Ngyz
Logan Rothschild
Administrateur ♣ barman au the swan
Citation :
Disponible pour rp [0/1] P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3775
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Disponible pour rp [0/1] P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3775
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Logan Rothschild

Mes informations

Disponible pour rp [0/1] P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3775
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Re: Disponible pour rp [0/1]| Jeu 30 Nov - 21:02
Hello ! La demande est toujours d'actu. Avec Hayden, Sofia ou Logan, comme vous voulez ! Je n'ai pas mentionné Hayden dans mon premier post, c'est un psychiatre un peu perché. Très observateur, très intelligent (littéralement THQI), mais il se prend pas pour de la merde. 8D Voici sa fiche : https://hakumei.forumactif.org/t372-hayden-delacroix
Si vous avez une idée de contexte rp n'hésitez pas à me poker directement en MP ici ou sur le discord !


Disponible pour rp [0/1] 2zss Disponible pour rp [0/1] 73su Disponible pour rp [0/1] Wv2j
Noboru Saito
HIKIKOMORI CLEANER
Citation :
Tu m'as trouvé. Bravo.
Citation : 心の中に狼を抱えている。
Coucou
Genre : M
Messages : 119
Posts RP : 89
Tu m'as trouvé. Bravo.
Citation : 心の中に狼を抱えている。
Coucou
Genre : M
Messages : 119
Posts RP : 89
Noboru Saito

Mes informations

Tu m'as trouvé. Bravo.
Citation : 心の中に狼を抱えている。
Coucou
Genre : M
Messages : 119
Posts RP : 89
Re: Disponible pour rp [0/1]| Ven 1 Déc - 8:43
Salut ! Si jamais ça t'intéresse de RP avec Noboru, dis-le moi et je viendrai t'inonder de pitchs divers et variés.


Fiche de présentationFiche de lien ⁂ Dialogue : #f3efe6

Disponible pour rp [0/1] Ngyz
Laurent Renard
Ingénieur du son
Citation :
Disponible pour rp [0/1] Llky
Citation : "On est pas là pour être ici"
Disponible pour rp [0/1] 9y2o
Genre : Xenogenre/gendervoid
MBTI : Inspirateur - ENFP-A
Messages : 98
Posts RP : 74
Disponible pour rp [0/1] Llky
Citation : "On est pas là pour être ici"
Disponible pour rp [0/1] 9y2o
Genre : Xenogenre/gendervoid
MBTI : Inspirateur - ENFP-A
Messages : 98
Posts RP : 74
Laurent Renard

Mes informations

Disponible pour rp [0/1] Llky
Citation : "On est pas là pour être ici"
Disponible pour rp [0/1] 9y2o
Genre : Xenogenre/gendervoid
MBTI : Inspirateur - ENFP-A
Messages : 98
Posts RP : 74
Re: Disponible pour rp [0/1]| Lun 4 Déc - 22:26
Hellow, c'est moi :D

Alors tu avais émis l'idée d'une rencontre entre les 2, étant donné qu'iels sont à l'antipode de l'un et de l'autre.
Le lien le plus évident étant la psychiatrie, mais je pense que Laurent faisant en sorte de se tenir le plus éloigné possible de tout ça, c'est complicado.
Soit iels peuvent avoir des cercles en commun, soit Laurent peut tenter de la lui faire à l'envers.En sachant que son avis sur Hayden changera à partir du moment où iel saura qu'il est psychiatre :D

Voilà, je pose ça là :D
Contenu sponsorisé
Citation :

Mes informations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum