mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aaron Payne
membre policier à kobe
Citation :
La loi est dure mais c est ma loi
Citation : Excuse me for wanting my cake and eat it too, and wanting it both ways. Fame made me a balloon 'cause my ego inflated
La loi est dure mais c est ma loi
Genre : M
MBTI : Entrepreneur
Messages : 1190
Posts RP : 202
La loi est dure mais c est ma loi
Citation : Excuse me for wanting my cake and eat it too, and wanting it both ways. Fame made me a balloon 'cause my ego inflated
La loi est dure mais c est ma loi
Genre : M
MBTI : Entrepreneur
Messages : 1190
Posts RP : 202
Aaron Payne

Mes informations

La loi est dure mais c est ma loi
Citation : Excuse me for wanting my cake and eat it too, and wanting it both ways. Fame made me a balloon 'cause my ego inflated
La loi est dure mais c est ma loi
Genre : M
MBTI : Entrepreneur
Messages : 1190
Posts RP : 202
Do Not Feed| Mer 15 Nov - 22:29
Do Not Feed
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: Do Not Feed| Mar 28 Nov - 20:59
Le Conseil
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: Do Not Feed| Mar 5 Mar - 15:31
Cher forum partenaire,

Nous espérons que vous vous portez bien ! C'est après une longue délibération de l'ensemble du staff que nous avons pris la décision difficile de fermer Do Not Feed.

Pour être honnête avec vous, l'ouverture de DNF a peut-être été trop hâtive de notre part par rapport à tous les projets que nous avions pour notre bébé. On s’est égaré dans nos idées et ça s’est ressenti dans nos annexes et notre univers. Résultat, les fondations précaires combinées à nos emplois du temps respectifs ne nous permettent pas de poursuivre la gestion du fofo. Nous comprenons que la nouvelle puisse décevoir, mais nous tenons à rediriger notre énergie sur d’autres projets. DNF a bien vécu et, même si ce fut bref, cela ne nous a pas empêché de profiter à fond de ces quelques mois avec nos membres.
À partir de maintenant, le forum restera ouvert à ses membres mais les inscriptions seront fermées.

On vous remercie très chaudement d'avoir fait partie également de notre aventure, et l'on vous souhaite une très bonne continuation !

L'équipe de Do Not Feed. Do Not Feed 3428778292
Logan Rothschild
Administrateur ♣ barman au the swan
Citation :
Do Not Feed P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3776
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Do Not Feed P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3776
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Logan Rothschild

Mes informations

Do Not Feed P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3776
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Re: Do Not Feed| Mar 5 Mar - 17:22
Bonjour à vous ! C'est une triste nouvelle mais empreinte de maturité. Do Not Feed 2414365939 Je vous souhaite tout le meilleur dans vos futurs projets, et m'occupe dès à présent de l'archivage de votre fiche ainsi qu'au retrait de votre bouton !

Bonne continuation !


Do Not Feed 2zss Do Not Feed 73su Do Not Feed Wv2j
Contenu sponsorisé
Citation :

Mes informations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum