mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Yûko Ahiko
administrateur étudiant en musique à amai gakuen
Citation :
Bouh
Citation : Petit, blond, mignon, musique, cookies !
Bouh
Genre : Masculin
MBTI : Médiateur
Messages : 824
Posts RP : 83
Bouh
Citation : Petit, blond, mignon, musique, cookies !
Bouh
Genre : Masculin
MBTI : Médiateur
Messages : 824
Posts RP : 83
Yûko Ahiko

Mes informations

Bouh
Citation : Petit, blond, mignon, musique, cookies !
Bouh
Genre : Masculin
MBTI : Médiateur
Messages : 824
Posts RP : 83
Départ du staff| Mer 3 Jan - 20:13
Bonjour tout le monde,

Je vous fais ce petit post pour vous prevenir que je quitte le staff.

Comme vous l'avez remarqué, je suis très peu présente sur le forum ces derniers temps. Le temps que je peux consacrer au forum est limité, ce qui n'est pas très pratique quand on est membre du staff.
Je vous laisse donc entre les mains expertes de lolo et ronron !
J'ai beaucoup apprécié participer à faire évoluer Hakumei, on en a traversé du chemin pour en arriver là. Merci à tous d'avoir été de super petits membres, c'était tres agréable de gérer une commu comme celle ci.

Je reste bien évidemment sur le forum, pour continuer à rp avec vous quand j'en ai la possibilité.
Logan Rothschild
Administrateur ♣ barman au the swan
Citation :
Départ du staff P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Départ du staff P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Logan Rothschild

Mes informations

Départ du staff P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Re: Départ du staff| Mer 3 Jan - 21:12
Salut Yûko ! Départ du staff 3507971625
Je devais évidemment poster un petit message pour te remercier officiellement de tout ce que tu as fait pour le forum. En plus d'avoir été un membre parfait, actif et bienveillant, tu as été une staffeuse formidable ! Merci infiniment d'avoir été là pour Hakumei et surtout d'avoir été là pour moi Départ du staff 2954462257 Même dans les moments compliqués, tu as su être présente tout en conservant ton objectivité Départ du staff 3507971625 Je sais que tu restes quand même sur le forum, et qu'on ne perd évidemment pas contact, mais je tiens malgré tout à ajouter que je suis vraiment contente que Hakumei nous ait permis de nous rencontrer Départ du staff 3969783681 Tu es une super amie, une super personne, on t'aime fort !

Reviens par ici quand tu le souhaites, que ce soit pour déposer un rp le jour où tu seras inspirée, ou pour papoter sur le Discord ! Sache que tu restes la bienvenue, et que tu auras toujours ta place ici Départ du staff 3507971625 Bonne année à toi, je t'aime tout plein Départ du staff 965815923


Départ du staff 2zss Départ du staff 73su Départ du staff Wv2j
Noboru Saito
HIKIKOMORI CLEANER
Citation :
Tu m'as trouvé. Bravo.
Citation : 心の中に狼を抱えている。
Coucou
Genre : M
Messages : 118
Posts RP : 89
Tu m'as trouvé. Bravo.
Citation : 心の中に狼を抱えている。
Coucou
Genre : M
Messages : 118
Posts RP : 89
Noboru Saito

Mes informations

Tu m'as trouvé. Bravo.
Citation : 心の中に狼を抱えている。
Coucou
Genre : M
Messages : 118
Posts RP : 89
Re: Départ du staff| Dim 7 Jan - 6:32
Bonne continuation et au plaisir de te croiser. Je ne crois même pas t'avoir déjà rencontré.e, donc je te crois quand tu dis ne pas avoir le temps. On est tous là pour le plaisir, ici, et il doit en aller de même pour le staff, alors pas de surmenage !


Fiche de présentationFiche de lien ⁂ Dialogue : #f3efe6

Départ du staff Ngyz
Contenu sponsorisé
Citation :

Mes informations

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum