mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: T'fais quoi ? o/| Mar 11 Oct - 9:58
Quelle heure est-il ? : 9:54
Comment es-tu habillé(e) ? : T-shirt manches longues bleu marine et toujours mon pantacourt motif treillis.
Tu écoutes ? : Sorrow - Kalypso
Tu penses à ? : Au livre que j'ai lu hier, il est vraiment bien *^*
Envie de ? : jouer toute la journée ou dessiner.
Tu parles à ? : Personne.
Tu as fait quoi avant ? : Rien de spécial, je me suis changée.
Que vas-tu faire après ? : Bosser mes cours de français.
Un truc à ajouter ? : T'fais quoi ? o/ - Page 8 3969783681
Quelle heure est-il ? : 9h56
Hayden Delacroix
administrateur psychiatre & directeur de recherches
Citation :
T'fais quoi ? o/ - Page 8 Aqnf
Citation : Empathy is seeing with the eyes of another, listening with the ears of another and feeling with the heart of another.
T'fais quoi ? o/ - Page 8 Lepf
Genre : Masculin
MBTI : Inspirateur ; ENFP-A
Messages : 466
Posts RP : 80
T'fais quoi ? o/ - Page 8 Aqnf
Citation : Empathy is seeing with the eyes of another, listening with the ears of another and feeling with the heart of another.
T'fais quoi ? o/ - Page 8 Lepf
Genre : Masculin
MBTI : Inspirateur ; ENFP-A
Messages : 466
Posts RP : 80
Hayden Delacroix

Mes informations

T'fais quoi ? o/ - Page 8 Aqnf
Citation : Empathy is seeing with the eyes of another, listening with the ears of another and feeling with the heart of another.
T'fais quoi ? o/ - Page 8 Lepf
Genre : Masculin
MBTI : Inspirateur ; ENFP-A
Messages : 466
Posts RP : 80
Re: T'fais quoi ? o/| Mar 1 Nov - 10:37
Quelle heure est-il ? : Il est très exactement 10 heures, 33 minutes et 55 secondes.
Comment es-tu habillé(e) ? : Mon t-shirt AC/DC (il fait chaud.), gilet noir (mais pas tant que ça...), jean foncé.
Tu écoutes ? : Hells Bells - AC/DC évidemment. Pour me réveiller convenablement. T'fais quoi ? o/ - Page 8 3969783681
Tu penses à ? : Tout et n'importe quoi, les pensées vont déborder de ma tête je le sens. :D
Envie de ? : D'un petit déjeuner face à la mer. Mais flemme de bouger. ♥️
Tu parles à ? : Personne.
Tu as fait quoi avant ? : Douche, petit tour à la boulangerie pour aller acheter quelques viennoiseries, puis retour à l'appartement pour me faire un petit café.
Que vas-tu faire après ? : Être productive, ou pas. Qui sait.
Un truc à ajouter ? : CATOU. Je te réponds aujourd'hui PROMIS PROMIS PROMIS. >.<
Quelle heure est-il ? : Très exactement 10 heures, 37 minutes et 22 secondes.
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: T'fais quoi ? o/| Dim 20 Nov - 1:46
Quelle heure est-il ? : 01 heures 39.
Comment es-tu habillé(e) ? : Combinaison Batman (cliques)
Tu écoutes ? :
Tu penses à ? : Combien j'aime ce forum... (sans déconner). Et aussi à Alec à qui je vais péter le cul pour ne pas avoir répondu au rp.
Envie de ? : De me confier, sans me faire passer pour une fragile...
Tu parles à ? : Personne.
Tu as fait quoi avant ? : Je parlais à Hayden, mais faute de batterie elle m'a abandonné :c
Que vas-tu faire après ? : Je ne sais pas encore. Je vais faire un tour sur Epicode sans doute, puis je vais surfer sur les forums sur lesquels je suis inscrite, histoire de vérifier si je suis à jour partout.
Un truc à ajouter ? : Nop !
Quelle heure est-il ? : 01 heures 45.
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: T'fais quoi ? o/| Mar 29 Nov - 11:47
Quelle heure est-il ? : 11h40 ! ~
Comment es-tu habillé(e) ? : Je vous parie qu'il vous faut juste remonter un peu dans le sujet pour savoir ce que je porte tellement je change 20 000 fois de fringues quoi. Coucou originalité.  T'fais quoi ? o/ - Page 8 2544457623
Tu écoutes ? : Après m'être fendue la poire avec Je suis un dieu de 1789 Les amants de la Bastille je suis revenue sur Crywolf - Stomach It ft. EDEN. C'est toute ma vie désormais.  T'fais quoi ? o/ - Page 8 1634653477
Tu penses à ? : À répondre à mes rp, finis la présentation de Matt ainsi que celle de Rei. Oh et puis, répondre à la demande de partenariat ! Faut pas que je lui foute un vent le pauvre.
Envie de ? : Rien.
Tu parles à ? : Personne. Même Hayden échouée sur le lit derrière moi ne me tape pas la discute, j'suis seule, abandonnée dans le coin de la chambre, isolée et en pl- //POUTRE//
Tu as fait quoi avant ? : J'ai répondu aux autres jeux pour les remonter ! Aller les gens, venez un peu plus flooder autre part que sur la Rose à dix. J'ai une glace. Enfin j'avais.  T'fais quoi ? o/ - Page 8 4034478147
Que vas-tu faire après ? : Sûrement courir mettre la table pour le déjeuner.
Un truc à ajouter ? : MERCI À HAYDEN DE M'AVOIR ACHETÉ LE COFFRET DE TROIS TOMES DE PLATINUM END EN ÉDITION LIMITÉE  T'fais quoi ? o/ - Page 8 3023163995 Regardeeeeeeez, on a retrouvé Matt !  T'fais quoi ? o/ - Page 8 4033720185 Et je conseille ce manga à tout le monde, parce que même si parfois ça paraît genre moins pire que Death Note vous avez des scènes bien crues. Genre des mecs à poil totalement pervers, lawl *fuis*
Quelle heure est-il ? : 11h46 T'fais quoi ? o/ - Page 8 2573862546
Hayden Delacroix
administrateur psychiatre & directeur de recherches
Citation :
T'fais quoi ? o/ - Page 8 Aqnf
Citation : Empathy is seeing with the eyes of another, listening with the ears of another and feeling with the heart of another.
T'fais quoi ? o/ - Page 8 Lepf
Genre : Masculin
MBTI : Inspirateur ; ENFP-A
Messages : 466
Posts RP : 80
T'fais quoi ? o/ - Page 8 Aqnf
Citation : Empathy is seeing with the eyes of another, listening with the ears of another and feeling with the heart of another.
T'fais quoi ? o/ - Page 8 Lepf
Genre : Masculin
MBTI : Inspirateur ; ENFP-A
Messages : 466
Posts RP : 80
Hayden Delacroix

Mes informations

T'fais quoi ? o/ - Page 8 Aqnf
Citation : Empathy is seeing with the eyes of another, listening with the ears of another and feeling with the heart of another.
T'fais quoi ? o/ - Page 8 Lepf
Genre : Masculin
MBTI : Inspirateur ; ENFP-A
Messages : 466
Posts RP : 80
Re: T'fais quoi ? o/| Mar 29 Nov - 15:09
Quelle heure est-il ? : 15h04.
Comment es-tu habillé(e) ? : Pantalon violet, pull noir et gilet jeté blanc cassé.
Tu écoutes ? : Depeche Mode - Wrong.
Tu penses à ? : Rien. Cerveau vide.
Envie de ? : Tarte au citron meringuée. Et que la fille de l'appart' me rappelle, ça serait sympa. T'fais quoi ? o/ - Page 8 2572260023
Tu parles à ? : Matou, qui vient de quitter la chambre, dooonc.
Tu as fait quoi avant ? : J'ai cherché quelques musiques pour les personnages du forum. T'fais quoi ? o/ - Page 8 1904111468
Que vas-tu faire après ? : Euuuh. Glander ?
Un truc à ajouter ? : Mmh nan.
Quelle heure est-il ? : 15h08.
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: T'fais quoi ? o/| Mar 29 Nov - 21:23
Quelle heure est-il ? : 21h17 !  T'fais quoi ? o/ - Page 8 1318416803
Comment es-tu habillé(e) ? : Jean noir, T-Shirt Whitechapel, sweat noir, Docs marrons =w=
Tu écoutes ? : Avatar - Vultures Fly
Tu penses à ? : l'envie d'Hayden d'une tarte au citron meringué  T'fais quoi ? o/ - Page 8 3051046229
Envie de ? : commencer à stretcher mes oreilles, mas pas sûr que mon père soit d'accord =w=
Tu parles à ? : des gens d'autres fofo ^^
Tu as fait quoi avant ? : je codais un bot Discord useless /o/
Que vas-tu faire après ? : sûrement dodo =w=
Un truc à ajouter ? : j'ai eu mon stage ! \o/
Quelle heure est-il ? : 21h21 ! T'fais quoi ? o/ - Page 8 1318416803
Hayden Delacroix
administrateur psychiatre & directeur de recherches
Citation :
T'fais quoi ? o/ - Page 8 Aqnf
Citation : Empathy is seeing with the eyes of another, listening with the ears of another and feeling with the heart of another.
T'fais quoi ? o/ - Page 8 Lepf
Genre : Masculin
MBTI : Inspirateur ; ENFP-A
Messages : 466
Posts RP : 80
T'fais quoi ? o/ - Page 8 Aqnf
Citation : Empathy is seeing with the eyes of another, listening with the ears of another and feeling with the heart of another.
T'fais quoi ? o/ - Page 8 Lepf
Genre : Masculin
MBTI : Inspirateur ; ENFP-A
Messages : 466
Posts RP : 80
Hayden Delacroix

Mes informations

T'fais quoi ? o/ - Page 8 Aqnf
Citation : Empathy is seeing with the eyes of another, listening with the ears of another and feeling with the heart of another.
T'fais quoi ? o/ - Page 8 Lepf
Genre : Masculin
MBTI : Inspirateur ; ENFP-A
Messages : 466
Posts RP : 80
Re: T'fais quoi ? o/| Jeu 1 Déc - 12:18
Quelle heure est-il ? : 12h15.
Comment es-tu habillé(e) ? : Pantalon taille haute noir, pull noir et un polaire gris par-dessus (il fait froid, oui T'fais quoi ? o/ - Page 8 2572260023 )
Tu écoutes ? : Evey Reborn.
Tu penses à ? : Je viens d'oublier à quoi je pensais. T'fais quoi ? o/ - Page 8 3679911788
Envie de ? : De lire un bon livre, en buvant un thé bien chaud et en mangeant des pâtisseries faites maison. ♥️
Tu parles à ? : Personne. T'fais quoi ? o/ - Page 8 1992695434
Tu as fait quoi avant ? : Je floodais.
Que vas-tu faire après ? : Manger, certainement. T'fais quoi ? o/ - Page 8 4033720185
Un truc à ajouter ? : L'arbre mort que je vois depuis la fenêtre est vraiment digne des plus flippants films d'horreur. T'fais quoi ? o/ - Page 8 1385348042
Quelle heure est-il ? : 12h18.
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: T'fais quoi ? o/| Jeu 1 Déc - 13:29
Quelle heure est-il ? : 13h24
Comment es-tu habillé(e) ? : Toujours pareil, j'ai juste le pull quechua rose en plus sur moi parce que sinon je gèle. Je deviens un bonhomme de neige, voyez.  T'fais quoi ? o/ - Page 8 2141088684 (<- non ceci n'est pas de la neige mais des bulles)
Tu écoutes ? : EDEN - drugs
Tu penses à ? : À ma fiche à finir de mettre à jour, puis au livre de psychologie que Hayden m'a passé à tenter de finir aussi. Trop de différentes sortes de psychologie, arrêter de vous battre nom de Dieu ! Non mais c'est quoi ces psy, non mais oh. *sors* Puis aussi à dessiner et à mes évaluations à faire.  T'fais quoi ? o/ - Page 8 3752640343
Envie de ? : D'être en vacances, de plus avoir cours pour la vie, puis voilà.
Tu parles à ? : Hanako !  T'fais quoi ? o/ - Page 8 2913857911
Tu as fait quoi avant ? : Je me suis brossée les dents. Et fais saigner au passage. Félicitations à moi, je sais, je sais.
Que vas-tu faire après ? : Je sais paaaaaaaaaaas.
Un truc à ajouter ? : Cacahuète.
Quelle heure est-il ? : 13h29
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: T'fais quoi ? o/| Lun 12 Déc - 2:18
Quelle heure est-il ? :2h17
Comment es-tu habillé(e) ? : En pyjama '-'
Tu écoutes ? :Une amie sur skype.
Tu penses à ? :Bonne question j'ai faim. Donc à de la bouffe.
Envie de ? : Manger
Tu parles à ? : Une amie :O
Tu as fait quoi avant ? : Une game de lol désastreuse D=
Que vas-tu faire après ? : Dormir peut être ?
Un truc à ajouter ? : Ouai... RESPECTEZ MOI ! JE VOUS AIME PUTAIN ! <3
Quelle heure est-il ? :2h18
Logan Rothschild
Administrateur ♣ barman au the swan
Citation :
T'fais quoi ? o/ - Page 8 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
T'fais quoi ? o/ - Page 8 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Logan Rothschild

Mes informations

T'fais quoi ? o/ - Page 8 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Re: T'fais quoi ? o/| Lun 12 Déc - 19:38
Quelle heure est-il ? : 19h36. T'fais quoi ? o/ - Page 8 596387960
Comment es-tu habillé(e) ? : Sweat "Keep calm and kill zombies", pantalon noir.
Tu écoutes ? : Thunderstruck - AC/DC.
Tu penses à ? : Je pense à c'que je veux pour Nowel. Figurez-vous que je dois faire ma liste, eh. T'fais quoi ? o/ - Page 8 1992695434
Envie de ? : Rien. J'ai tout ce qu'il faut à porté de main (un chat sur mes genoux, un chien qui me sert d'accoudoir, de la bonne musique, et du chocolat).
Tu parles à ? : Personneuh.
Tu as fait quoi avant ? : J'ai joué à FFXV.
Que vas-tu faire après ? : Faire mes achats de Noël.
Un truc à ajouter ? : Pélican.
Quelle heure est-il ? : 19h38. T'fais quoi ? o/ - Page 8 1992695434


T'fais quoi ? o/ - Page 8 2zss T'fais quoi ? o/ - Page 8 73su T'fais quoi ? o/ - Page 8 Wv2j
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: T'fais quoi ? o/| Mar 13 Déc - 14:39
Quelle heure est-il ? : 14h30  T'fais quoi ? o/ - Page 8 1569661536
Comment es-tu habillé(e) ? : Jean noir avec mes Docs marrons, une veste sans manche steampunk et une chemise blanche
Tu écoutes ? : Radio Metal  T'fais quoi ? o/ - Page 8 2502250351
Tu penses à ? : Ma loutre d'amour ♥️
Envie de ? : Être malade pour le brevet blanc
Tu parles à ? : Ma loutre d'amour ♥️
Tu as fait quoi avant ? : Je regardais Mentalist (Sherlock is better  T'fais quoi ? o/ - Page 8 1634653477) (je procrastinais)
Que vas-tu faire après ? : Jouer à osu! (procrastiner)
Un truc à ajouter ? : DansTonChat > all
Quelle heure est-il ? : 14h39
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: T'fais quoi ? o/| Mer 14 Déc - 13:27
Quelle heure est-il ? : 13h23
Comment es-tu habillé(e) ? : Mystère T'fais quoi ? o/ - Page 8 2244875350
Tu écoutes ? : Prince Ali (Aladdin) // Jonathan Young ROCK/METAL COVER
Tu penses à ? : À mes cinq évaluations à faire d'ici Vendredi, alleeeeer, courage. Puis aux défis que je dois relever sur un forum pour faire partie d'un groupe. T'fais quoi ? o/ - Page 8 1569661536 Et à une méthode automatique sur forumactif pour avoir mes voyelles d'une certaine couleur.
Envie de ? : De pouvoir dessiner toute la journée.
Tu parles à ? : Personne
Tu as fait quoi avant ? : J'ai déjeuner.
Que vas-tu faire après ? : Sûrement finir mon évaluation de français puis faire soit celle de mathématiques soit celle d'histoire-géographie, ça dépendra de laquelle est la moins chiante à finir cet après-midi.
Un truc à ajouter ? : Jonathan Young chante trop bien mais il a même pas 1 millions d'abonnés. T'fais quoi ? o/ - Page 8 743865170
Quelle heure est-il ? : 13h26
Logan Rothschild
Administrateur ♣ barman au the swan
Citation :
T'fais quoi ? o/ - Page 8 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
T'fais quoi ? o/ - Page 8 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Logan Rothschild

Mes informations

T'fais quoi ? o/ - Page 8 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Re: T'fais quoi ? o/| Dim 25 Déc - 15:49
Quelle heure est-il ? : 15h43 !
Comment es-tu habillé(e) ? : Débardeur noir, pull noir avec un joli motif attrape-rêve qui me tombe sur une épaule, un jean noir destroy eeeet mes docs rouges cerises. (Et mes cernes. Accessoirement.)
Tu écoutes ? : On peut dire que c'est le thème de Logan.  T'fais quoi ? o/ - Page 8 1911186350 J'aurais carrément dû l'appeler Jason Bourne en fait  T'fais quoi ? o/ - Page 8 3051046229  T'fais quoi ? o/ - Page 8 3051046229  T'fais quoi ? o/ - Page 8 3051046229
Tu penses à ? : À mes RPs à rédiger, au thème que je dois faire aussi, et à mon apprentissage au piano qui stagne argh...
Tu parles à ? : Bah je parlais à Jake mais il vient de s'écrouler de sommeil. T'fais quoi ? o/ - Page 8 3969783681
Tu as fait quoi avant ? : Je me suis gavée de kinders bueno, de kinders surprise, de toast + foie gras et... j'ai envie de gerber. T'fais quoi ? o/ - Page 8 3304142248
Que vas-tu faire après ? : J'me sens d'attaque pour faire une p'tite maquette du prochain thème d'Amai. J'avoue qu'on bosse au ralenti à cause des fêtes mais le design changera bientôt vous en faites pas !
Un truc à ajouter ? : J'ai plus de portable pour l'instant donc c'est normal hein, si vous recevez pas un "Joyeux Nowel !" ou bien un "Bonne année !" par SMS la semaine prochaine. :x
Quelle heure est-il ? : 15h49.


T'fais quoi ? o/ - Page 8 2zss T'fais quoi ? o/ - Page 8 73su T'fais quoi ? o/ - Page 8 Wv2j
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: T'fais quoi ? o/| Dim 22 Jan - 4:59
Quelle heure est-il ? : 04h52...  T'fais quoi ? o/ - Page 8 3051046229
Comment es-tu habillé(e) ? : je suis pas habillé T'fais quoi ? o/ - Page 8 3679911788
Tu écoutes ? : Kataklysm - As The Wall Colapses
Tu penses à ? : mon ex...  T'fais quoi ? o/ - Page 8 743865170
Envie de ? : aller à la patinoire, mais à cette heure c'est mort :c faire kk
Tu parles à ? : des insomniaques
Tu as fait quoi avant ? : je mangeais du pop-corn
Que vas-tu faire après ? : répondre au RP libre =w=
Un truc à ajouter ? : j'vous aime les gens  T'fais quoi ? o/ - Page 8 3507971625  T'fais quoi ? o/ - Page 8 3507971625  T'fais quoi ? o/ - Page 8 3507971625
Quelle heure est-il ? : 04h55... T'fais quoi ? o/ - Page 8 3051046229
Contenu sponsorisé
Citation :

Mes informations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum