mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
Logan Rothschild
Administrateur ♣ barman au the swan
Citation :
T'fais quoi ? o/ - Page 6 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
T'fais quoi ? o/ - Page 6 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Logan Rothschild

Mes informations

T'fais quoi ? o/ - Page 6 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Re: T'fais quoi ? o/| Mer 16 Mar - 12:27
Quelle heure est-il ? : 12h22 !
Comment es-tu habillé(e) ? : Jean foncé simple, sweat gris a motifs rouges, foulard gris/rouge et doc martens rouges.
Tu écoutes ? : LA PLUIIIE.
Tu penses à ? : Que le flood meurt un peu depuis quelques mois, donc j'essaye d'y remédier. ~
Envie de ? : Une énorme tarte au citron meringuée. ♥
Tu parles à ? : Personne. :D
Tu as fait quoi avant ? : J'ai sorti le chien. Sous la pluie. Et maintenant que je suis rentrée bah il ne pleut plus. e.ê
Que vas-tu faire après ? : Regarder Gintama à 12h30 !!! *O*
Un truc à ajouter ? : T moche ♥
Quelle heure est-il ? : 12h26 !


T'fais quoi ? o/ - Page 6 2zss T'fais quoi ? o/ - Page 6 73su T'fais quoi ? o/ - Page 6 Wv2j
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: T'fais quoi ? o/| Mer 16 Mar - 13:54
Quelle heure est-il ? : 13h52
Comment es-tu habillé(e) ? : Jean Legging, débardeur noir+chemise à carreau.
Tu écoutes ? : L'opening de Rainbow ;o;
Tu penses à ? : Mes RP's auxquels je dois répondre. x)
Envie de ? : d'être en vacances.
Tu parles à ? : Mon autre moi. *sors*
Tu as fait quoi avant ? : Manger.
Que vas-tu faire après ? : Une anthologie en français.
Un truc à ajouter ? : Les pégases c'est cool.
Quelle heure est-il ? : 13h54
Logan Rothschild
Administrateur ♣ barman au the swan
Citation :
T'fais quoi ? o/ - Page 6 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
T'fais quoi ? o/ - Page 6 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Logan Rothschild

Mes informations

T'fais quoi ? o/ - Page 6 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Re: T'fais quoi ? o/| Lun 21 Mar - 12:35
Quelle heure est-il ? : 12h19 ~
Comment es-tu habillé(e) ? : Jean déchiré, t-shirt noir imprimé Joker (fait chaud !) et baskets montantes
Tu écoutes ? : Muse - The Handler
Tu penses à ? : Mon emploi du temps chargé de cette semaine. T.T
Envie de ? : Partir en vacances. 'o'
Tu parles à ? : Mon chien. On devient débile quand on a un animal de compagnie, j'vous jure. 'w'
Tu as fait quoi avant ? : Travail travail travail.
Que vas-tu faire après ? : Manger puis bosser. Et me remettre au piano aussi c'est urgent là. x.x
Un truc à ajouter ? : ça y est le printemps est arrivé, il fait 50 degrés sur la Côte d'Azur, plus de pluie pendant six mois, le bonheur... ou pas d'ailleurs .o.
Quelle heure est-il ? : 12h34 (alors non j'ai pas mis une plombe pour répondre à ça, c'est juste que je fais plusieurs choses en même temps. e.e)


T'fais quoi ? o/ - Page 6 2zss T'fais quoi ? o/ - Page 6 73su T'fais quoi ? o/ - Page 6 Wv2j
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: T'fais quoi ? o/| Jeu 14 Avr - 16:41
Quelle heure est-il ? : 16h34
Comment es-tu habillé(e) ? : Un haut Tattoo Cult Alice au pays des merveilles rouge, avec un pantacourt de sport gris foncé et mes très chères pantoufles Puma.
Tu écoutes ? : Le bruit de mon sèche-linge en arrière fond. Peut-être bien que j'vais me mettre un peu de musique, mais j'ai peur que ça me déconcentre pour rp et pompe toute ma connexion.
Tu penses à ? : À mes réponses à faire, mes entraînements au dessin, une fiche de rp à tout re-coder et diverses autres choses qui m'attendent incessamment.
Envie de ? : D'être enfin en grande vacances, d'avoir passé ce fichu Brevet avec une bonne mention et ainsi avoir un véritable pc.
Tu parles à ? : Personne. Je suis si seuuuuuuuuule.
Tu as fait quoi avant ? : J'ai pris mon goûter.
Que vas-tu faire après ? : Commencer une nouvelle réponse de rp, histoire d'en faire au moins la moitié aujourd'hui et de ne pas glander sur ma 3DS. Mais mes courgettes m'attendent sur Harvest Moon, et mes habitants sur Animal Crossing ! J-je...ne peux p- *se mange une poutre en pleine face*
Un truc à ajouter ? : Banane.
Quelle heure est-il ? : 16h38
Logan Rothschild
Administrateur ♣ barman au the swan
Citation :
T'fais quoi ? o/ - Page 6 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
T'fais quoi ? o/ - Page 6 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Logan Rothschild

Mes informations

T'fais quoi ? o/ - Page 6 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Re: T'fais quoi ? o/| Sam 23 Avr - 13:37
Quelle heure est-il ? : 13h32.
Comment es-tu habillé(e) ? : T-shirt AC/DC, jean gris foncé :D
Tu écoutes ? : Un peu d'électro, pour me mettre de bonne humeur !
Tu penses à ? : Tout ce que je dois faire, mais que je ferais pas. #LaFlemmardise
Envie de ? : D'un bon jus de fruits, ou d'une montagne de crème glacée. (remarquez que j'ai toujours envie de bouffe, huh)
Tu parles à ? : Mon chien. Non mais j'suis sûr qu'un jour il finira par me répondre. T'fais quoi ? o/ - Page 6 3480239731
Tu as fait quoi avant ? : PIANO. Mais il faut sérieusement que je me remette à la guitare folk. °-°
Que vas-tu faire après ? : Continuer ce foutu thème de printemps, parce que j'en ai marre de ces couleurs hivernales alors qu'il fait 50 degrés !
Un truc à ajouter ? : bouh
Quelle heure est-il ? : 13h36.


T'fais quoi ? o/ - Page 6 2zss T'fais quoi ? o/ - Page 6 73su T'fais quoi ? o/ - Page 6 Wv2j
Jake Dawkins
membre étudiant en médecine à amai gakuen
Citation :
T'fais quoi ? o/ - Page 6 Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
T'fais quoi ? o/ - Page 6 Xrva
Genre : Masculin
Messages : 288
Posts RP : 67
T'fais quoi ? o/ - Page 6 Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
T'fais quoi ? o/ - Page 6 Xrva
Genre : Masculin
Messages : 288
Posts RP : 67
Jake Dawkins

Mes informations

T'fais quoi ? o/ - Page 6 Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
T'fais quoi ? o/ - Page 6 Xrva
Genre : Masculin
Messages : 288
Posts RP : 67
Re: T'fais quoi ? o/| Mar 26 Avr - 22:46
Quelle heure est-il ? : il est 22:42
Comment es-tu habillé(e) ? : pyjama :)
Tu écoutes ? : un morceau de Michael Nyman
Tu penses à ? : mes examens, j'appréhende un peu x(
Envie de ? : vacances d'été
Tu parles à ? : Personne ^^
Tu as fait quoi avant ? : j'ai lu
Que vas-tu faire après ?: .... Poursuivre ma lecture ? :)
Un truc à ajouter ? : :)
Quelle heure est-il ? : 22:46


Il faudra aller travailler, se fondre dans la fourmilière, comme tous les jours, semaine après semaine. Gagner cette misère pour que la société vous donne votre denier de survie, vous donne le droit de vous nourrir ou de respirer.
Attention, chien méchant. =3
Code couleur : #9A0D0D.
T'fais quoi ? o/ - Page 6 9phk T'fais quoi ? o/ - Page 6 5h7w
Logan Rothschild
Administrateur ♣ barman au the swan
Citation :
T'fais quoi ? o/ - Page 6 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
T'fais quoi ? o/ - Page 6 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Logan Rothschild

Mes informations

T'fais quoi ? o/ - Page 6 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Re: T'fais quoi ? o/| Mer 27 Avr - 13:18
Quelle heure est-il ? : 13h13 ! :D
Comment es-tu habillé(e) ? : T-shirt Batman (pas le logo hein, en fait c'est batman, mais avec la bouche en sang et cousue de façon chelou :D), surmonté d'une chemise à carreaux rouge et d'un jean foncé.
Tu écoutes ? : Carmen - Lana Del Rey
Tu penses à ? : Plein de choses. Trop de choses à faire. Et comme d'hab' je vais rien faire et repousser ça à demain. -o-
Envie de ? : Shopping, avec des potes, et glander dans le grand parc de ma ville, au soleil, avec les jets d'eau à côté pour me rafraîchir. *bave* Ah et avec des bières bien fraîches, c'très important. ♥
Tu parles à ? : Yoda. :'D Je l'aime d'amour ce toutou ça va plus.
Tu as fait quoi avant ? : Ma séance de sport. Je suis morte trois fois en faisant ma séance d'abdos (Yoda me regardait d'un air profondément inquiet xDD), et mes jambes ne répondent plus, elles sont aussi décédées après ma séance de squat. 'w'
Que vas-tu faire après ? : Faudrait que j'aille prendre ma douche, mais je ferais ça quand j'aurais ressuscité.
Un truc à ajouter ? : J'ai grossi :D *danse de la joie*
Quelle heure est-il ? : 13h17 ~


T'fais quoi ? o/ - Page 6 2zss T'fais quoi ? o/ - Page 6 73su T'fais quoi ? o/ - Page 6 Wv2j
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: T'fais quoi ? o/| Ven 6 Mai - 18:18
Quelle heure est-il ? : 18h10
Comment es-tu habillé(e) ? : Débardeur noir avec une Ariel like dessus, bermuda imprimé style militaire du vert allant vers une sorte de gris.
Tu écoutes ? : Mes chiens dans la cuisine.
Tu penses à ? : Qu'il faut que je me mette à réviser pour le brevet, et que je fasse mes réponses de rp, du moins la moitié avant lundi, histoire de reprendre un rythme correct.
Envie de ? : D'être en vacances, avoir passé ce fichu brevet et de glandouiller toute la journée.
Tu parles à ? : Personne.
Tu as fait quoi avant ? : J'ai essayé d'ouvrir ma boite mail, mais ma connexion préfère que je passe mon temps sur les forums qu'à faire des choses un peu plus intelligente. Ceci sent le complot à plein nez !
Que vas-tu faire après ? : Réviser ?
Un truc à ajouter ? : Je crois que ce sont les escargots qui ont inventé cache-cache vu comme l'un d'eux se cache entre les feuilles de salade.
Quelle heure est-il ? : 18h14
Logan Rothschild
Administrateur ♣ barman au the swan
Citation :
T'fais quoi ? o/ - Page 6 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
T'fais quoi ? o/ - Page 6 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Logan Rothschild

Mes informations

T'fais quoi ? o/ - Page 6 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Re: T'fais quoi ? o/| Mar 17 Mai - 15:20
Quelle heure est-il ? : 15h16.
Comment es-tu habillé(e) ? : T-shirt gris foncé Nirvana et short gris/bleu délavé, destroy sur le bas. Et et et. Des chaussettes. Oui tout à fait. :D
Tu écoutes ? : AC/DC - Rock or Bust !
Tu penses à ? : A toute la paperasse que j'dois faire pour mon futur contrat de location, puis mes rps, et faut que je graph, et faut que j'aille chercher mes nouvelles chaussures, et... J'crois que c'est tout !
Envie de ? : MILKSHAKE (oui encore de la bouffe.)
Tu parles à ? : Personne.
Tu as fait quoi avant ? : J'ai mangé. Des oréos. Et après... me souviens plus.
Que vas-tu faire après ? : Grapher. Parce que mon vava me saoule déjà. Genre ça représente pas Logan quoi. Il est pas aussi maigre... .o.
Un truc à ajouter ? : Si j'ai la motivation je vais répondre à Anju dans son rp libre. Anju s'tu passe par là. J'ai beaucoup aimé ton post. :3
Quelle heure est-il ? : 15h20 ♥


T'fais quoi ? o/ - Page 6 2zss T'fais quoi ? o/ - Page 6 73su T'fais quoi ? o/ - Page 6 Wv2j
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: T'fais quoi ? o/| Mar 28 Juin - 15:06
*Souffle sur la poussière*
Quelle heure est-il ? : 15h03.
Comment es-tu habillé(e) ? : Même habits que le post précédent avec Peko, mais un débardeur avec la Fée Clochette cette fois dessus. (Je vous assure, je change de vêtements quelques fois, voui voui).
Tu écoutes ? : Nous ne sommes - 1789 / Les amants de la Bastille
Tu penses à ? : À ma réponse de rp à Hayden à faire, tout le codage d'un index de forum que je dois faire et mon idée de codage de fiche de réponse. Puis aussi au fait que je dois faire un codage de fiche de liens à Peko tout neuf.
Envie de ? : Manger une glace à la vanille !
Tu parles à ? : Personne, j'suis abandonnée.
Tu as fait quoi avant ? : Rien de bien intéressant.
Que vas-tu faire après ? : Continuer de réfléchir à mon idée de fiche de réponse et à répondre aux jeux.
Un truc à ajouter ? : Cacahuète.
Quelle heure est-il ? : 15h05.
Logan Rothschild
Administrateur ♣ barman au the swan
Citation :
T'fais quoi ? o/ - Page 6 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
T'fais quoi ? o/ - Page 6 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Logan Rothschild

Mes informations

T'fais quoi ? o/ - Page 6 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Re: T'fais quoi ? o/| Jeu 30 Juin - 13:53
Quelle heure est-il ? : 13h47.
Comment es-tu habillé(e) ? : T-shirt bordeaux avec écrit "Don't forget you are AWESOME", avec plein de motifs joulis ; un short en jean ; une paire de basket montantes adidas.
Tu écoutes ? : Take Me Out de Franz Ferdinand. ~
Tu penses à ? : A mon déménagement imminent, à cette fin de semaine qui va être géniale, aehm... puis c'tout.
Envie de ? : D'écrire, mais pas le temps. ;_;
Tu parles à ? : Nobody.
Tu as fait quoi avant ? : J'ai discuté avec des amis.
Que vas-tu faire après ? : Je vais jouer l'agent immobilier avec mon père parce qu'on a une maison à vendre, mine de rien.
Un truc à ajouter ? : Non, parce que j'suis un thug tavu.
Quelle heure est-il ? : 13h52 !


T'fais quoi ? o/ - Page 6 2zss T'fais quoi ? o/ - Page 6 73su T'fais quoi ? o/ - Page 6 Wv2j
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: T'fais quoi ? o/| Mar 26 Juil - 14:55
Quelle heure est-il ? : 14h50
Comment es-tu habillé(e) ? : On va rien dire dessus puisque c'est souvent les mêmes qui reviennent, haha. J'avais la flemme d'enfiler mon crop top.
Tu écoutes ? : Zack Hemsey - Waiting Between Worlds
Tu penses à ? : Je pense que je réussis à devenir petit à petit bien active en rp, c'est bien ça ! Il faut que je continue sur cette lancée. Puis à force d'efforts, je suis enfin arrivée à coder une chose que je n'arrivais pas. Il ne faut jamais abandonner. T'fais quoi ? o/ - Page 6 1634653477
Envie de ? : De pouvoir récupérer mes poupées, leur coudre des vêtements, les maquiller...Bref, les customiser, continuer leur aventure ! ♥️ Nyuh.
Tu parles à ? : Je parlais à Logan mais il décède dans son rp. 8'D
Tu as fait quoi avant ? : Rien d'intéressant à part glander sur internet. Mais il y a plus d'une heure j'ai ouvert le nouveau rp Matt/Hayden. Si ça vous intéresse d'aller le lire, c'est par ici que ça se passe.
Que vas-tu faire après ? : Coder. Coder, coder, coder.
Un truc à ajouter ? : Il en faut peu pour être heureux, alors fait pas la tête tu aurais pu avoir des cacahuètes. (Référence à ma poisse dans un jeu.)
Quelle heure est-il ? : 14h54
Hayden Delacroix
administrateur psychiatre & directeur de recherches
Citation :
T'fais quoi ? o/ - Page 6 Aqnf
Citation : Empathy is seeing with the eyes of another, listening with the ears of another and feeling with the heart of another.
T'fais quoi ? o/ - Page 6 Lepf
Genre : Masculin
MBTI : Inspirateur ; ENFP-A
Messages : 466
Posts RP : 80
T'fais quoi ? o/ - Page 6 Aqnf
Citation : Empathy is seeing with the eyes of another, listening with the ears of another and feeling with the heart of another.
T'fais quoi ? o/ - Page 6 Lepf
Genre : Masculin
MBTI : Inspirateur ; ENFP-A
Messages : 466
Posts RP : 80
Hayden Delacroix

Mes informations

T'fais quoi ? o/ - Page 6 Aqnf
Citation : Empathy is seeing with the eyes of another, listening with the ears of another and feeling with the heart of another.
T'fais quoi ? o/ - Page 6 Lepf
Genre : Masculin
MBTI : Inspirateur ; ENFP-A
Messages : 466
Posts RP : 80
Re: T'fais quoi ? o/| Mer 27 Juil - 19:40
Quelle heure est-il ? : 19h35.
Comment es-tu habillé(e) ? : Pantalon gris et t-shirt Batman, avec sa gueule qui fait peur et sa bouche en sang. ♥️
Tu écoutes ? : Mon colocataire qui joue du piano dans la pièce d'à côté.
Tu penses à ? : Mes vacances le mois prochain, et... j'ai envie de rp aussi.
Tu parles à ? : Personne, Matou est parti manger.
Tu as fait quoi avant ? : J'ai graphé, j'ai glandé sur YouTube, j'ai dormi...  T'fais quoi ? o/ - Page 6 2227794383
Que vas-tu faire après ? : Je veuuuux rp. T_T Mais Matou comme d'hab' il va faire sa mémé pour répondre à notre rp donc... Bah en attendant je vais reprendre mon glandage huh.
Un truc à ajouter ? :  T'fais quoi ? o/ - Page 6 3507971625  T'fais quoi ? o/ - Page 6 3507971625  T'fais quoi ? o/ - Page 6 3507971625  T'fais quoi ? o/ - Page 6 3507971625  T'fais quoi ? o/ - Page 6 3507971625  T'fais quoi ? o/ - Page 6 3507971625  T'fais quoi ? o/ - Page 6 3507971625  T'fais quoi ? o/ - Page 6 3507971625
Quelle heure est-il ? : 19h39
Anju Mishima
membre étudiante en biologie à amai gakuen
Citation :
T'fais quoi ? o/ - Page 6 Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
Japonaise jusqu'au bout de ses zori !
Genre : Féminin
Messages : 119
Posts RP : 84
T'fais quoi ? o/ - Page 6 Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
Japonaise jusqu'au bout de ses zori !
Genre : Féminin
Messages : 119
Posts RP : 84
Anju Mishima

Mes informations

T'fais quoi ? o/ - Page 6 Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
Japonaise jusqu'au bout de ses zori !
Genre : Féminin
Messages : 119
Posts RP : 84
Re: T'fais quoi ? o/| Mer 3 Aoû - 16:09
Quelle heure est-il ? : 16 h 03
Comment es-tu habillé(e) ? : Pantalon léger blanc, top bleu.
Tu écoutes ? :Une cover de Bells of Notre-Dame, mais elle est bientôt finie et j'hésite sur ce que je vais mettre après... Peut-être Buck-Tick, ou Benjamin Biolay...
Tu penses à ? : La partie de Skyrim que je viens de quitter. Pourquoi j'aime ce jeu alors que je déteste les morts-vivants et les ambiances creepy ?
Envie de ? : Ecrire.
Tu parles à ? : À mon chat en train de larver sur le carrelage à côté de moi. Mais il me regarde comme si je l'avais dérangé.
Tu as fait quoi avant ? : Je me suis fait tuer. Trois fois. Ça fait mal.
Que vas-tu faire après ? : Ecrire, probablement. Si je trouve de l'inspiration pour une de mes deux nouvelles en cours.
Un truc à ajouter ? : Finalement, ce sera William Sheller :3
Quelle heure est-il ? : 16 h 09


Anju rêvasse en #AE6988
Contenu sponsorisé
Citation :

Mes informations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum